John C. Maxwell est un auteur, coach et conférencier n ° 1 du New York Times, qui a écrit plus de 100 livres, qui se sont vendus à plus de 26 millions d’exemplaires et ont été traduits en cinquante langues. Chaque année, il s’adresse à des entreprises Fortune 500, à des présidents de pays et à de nombreux chefs d’entreprise parmi les plus importants au monde.
En 2014, John a été nommé l’expert en Leadership le plus influant au monde par les magazines Business Insider et Inc., en plus d’être identifié par l’American Management Association comme le leader qui a le plus influencé les affaires.
John a également reçu le prix Mère Teresa pour la paix mondiale et le Leadership du Luminary Leadership Network la même année.
HISTORIQUE DE JOHN C. MAWELL
L’histoire de John a été décrite comme celle d’un pasteur américain d’une petite ville qui est devenu l’un des enseignants les plus influents en affaires, en développement personnel et en Leadership au monde.
Après avoir obtenu un baccalauréat en théologie et épousé sa chérie de lycée Margaret en juin 1969, John s’est lancé dans une carrière comme un ministre. John a dirigé trois églises pendant vingt-six ans, dont Skyline, l’une des églises les plus influentes d’Amérique lorsqu’il l’a quittée en 1995.
FONDATION DE LA MAXWELL COMPAGNY
John a fondé The John Maxwell Company, qui fournit une formation et des ressources en entreprise aux dirigeants, et The John Maxwell Team, qui forme et certifie les formateurs et les conférenciers. Il a également fondé deux organisations à but non lucratif: la John Maxwell Leadership Foundation et EQUIP. Ces organisations
ont formé plus de 6 millions de dirigeants dans chacun des pays du monde.
En plus de son baccalauréat, John a obtenu sa maîtrise en théologie et son doctorat en ministère. Il a également reçu huit doctorats honorifiques.
MISSION DE JOHN C. MAXWELL
John identifie sa mission dans la vie comme une valeur ajoutée pour les leaders qui multiplient la valeur pour les autres. Un communicateur doué avec un sens de l’humour fantastique, John aime communiquer avec les gens à la fois dans un large public et en tête-à-tête. Son style de signature est de communiquer des principes intemporels avec clarté, simplicité et plaisir.
John et Margaret ont deux enfants mariés et cinq petits-enfants. Ils vivent aux États-Unis et passent le plus de temps possible avec leur famille.
